Donnez votre avis
Une enquête publique se tiendra du lundi 24 septembre 2018 au vendredi 26 octobre 2018 inclus.
A cette occasion, les saboliens vont être consultés.
Le public pourra formuler ses observations et propositions par courriel transmis au commissaire enquêteur à l’adresse électronique suivante : mairie@sablesursarthe.fr.
Il sera également possible de consigner ses observations et propositions directement sur le registre d’enquête publique aux jours et heures habituels d’ouverture du public de la mairie, soit de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30, les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et de 9 h 00 à 12 h 00, les samedis.
Les observations et propositions écrites sur ce projet peuvent également être adressées par voie postale à l’adresse suivante : Mairie de Sablé-sur-Sarthe – Place Raphaël Elizé – 72300 SABLÉ-SUR-SARTHE, à l’attention du commissaire-enquêteur.
Monsieur Jean CHEVALIER, commissaire enquêteur recevra les observations du public à la mairie de Sablé-sur-Sarthe les :
- lundi 24 septembre 2018 de 9 h 00 à 12 h 00,
- samedi 13 octobre 2018 de 9 h 00 à 12 h 00,
- vendredi 26 octobre 2018 de 14 h 00 à 17 h 00