La ville cherche des gérants pour ses deux guinguettes

Projet phare de la ville de Sablé-sur-Sarthe pour renforcer l’attractivité de son centre-ville, deux espaces guinguette vont ouvrir courant juin :

  • sur le Port, face au Château : ouverture prévue le jeudi 20 juin. Le lieu – ouvert sur la période estivale – proposera des boissons fraîches et chaudes et de la petite restauration,
  • place de la République : ouverture prévue le samedi 22 juin. Le lieu sera ouvert toute l’année, uniquement le samedi matin sur le temps du marché, avec une offre de boissons. Les visiteurs pourront y consommer sur place les produits achetés sur le marché.

Deux appels à candidature pour une AOT (Autorisation d’occupation des sols) sont lancés par la ville pour trouver les futurs exploitants de ces nouveaux lieux. Les candidats peuvent répondre aux deux appels.

Donnez votre avis !

Afin de choisir les noms des deux guinguettes, la ville sollicite les habitants afin de donner un nom aux deux guinguettes. Un sondage est en ligne via la page Facebook de la ville :

Vous avez jusqu’au 7 juin pour vous exprimer !

Remise des candidatures avant le 27 mai 2024 à 12 heures (voir les modalités de dépôts dans le règlement).

Besoin de plus d’informations ?

Pour une visite des lieux, les modalités d’exploitation ou tout renseignement complémentaire, contactez emilie.gutierrez@sablesursarthe.fr

Les appels à candidatures ainsi que les cahiers des charges pour les deux sites sont à télécharger ci-dessous 👇