Opération rénovation des façades et des devantures commerciales

Une subvention d’un montant maximum de 5000 €

Les élus de la commune de Sablé-sur-Sarthe ont validé lors du conseil du 09 avril 2018  l’engagement sur 3 ans de l’opération « Façades » et « Devantures commerciales » dans le but de contribuer à l’embellissement du cadre de vie en centre-ville.  Avec cette opération globale, la ville souhaite soutenir, d’une part, la valorisation et la préservation du patrimoine local et, d’autre part, assurer un soutien aux commerces de centre-ville. En effet, l’image renvoyée par des façades d’immeubles et des devantures commerciales de qualité et soignées joue sur l’attractivité du centre-ville.

Sur le périmètre défini, les propriétaires privés et les activités professionnelles accueillant du public avec vitrine commerciale pourront bénéficier d’une subvention d’un montant maximum de 5 000€.

Pour obtenir cette aide, avant d’engager vos démarches nous vous conseillons de passer au service urbanisme de la ville au 09 rue Michel Vielle. Attention, les travaux ne devront pas être commencés avant le dépôt du dossier complet.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×