Sablé – Quartiers d’été 2021

Téléchargez ou consultez le Guide

Sablé – Quartiers d’été 2021

Enfin un été qui semble rimer avec liberté retrouvée !

Réservons à cette nouvelle saison le meilleur accueil ! Nous sommes prêts et nous nous réjouissons de vous proposer ces Quartiers d’été 2021 !
(RE)prenons plaisir à partager ces moments de convivialité, de rires, de légèreté et profitons-en pour imprimer de nouvelles images de ce que seront, demain, nos heureux souvenirs.
La promesse de cette nouvelle saison est d’être riche de tous ses publics par les différentes activités et animations qu’elle propose ! Différents lieux sont proposés jusqu’aux «quatre coins» de notre Ville !
Pour vous permettre de vivre pleinement cet Été 2021, vous trouverez dans ce nouveau guide estival toutes les occasions de profiter de ces moments de partage, de découverte et d’étonnement !
La programmation concoctée avec les équipes est riche et très variée : des Décontractés de l’Entracte jusqu’aux activités et animations de l’Espace Henri Royer… votre emploi du temps s’annonce chargé ! 3 temps forts rythmeront la saison : la balade VI(E)SAGES autour des portraits géants dans le Centre Ville, les Éphémères du Vendredi qui proposent des animations ouvertes au public ainsi que les Vendredis des Associations à l’Espace Henri Royer…
Alors, laissez-vous surprendre par ce Guide plein de fraîcheur et…faites de ces moments vos fêtes ! Passez un bel et heureux été.

Manuela Gourichon, Adjointe au Tourisme et à la Culture

En fonction du contexte sanitaire retrouvez ci-dessous les éventuelles modifications du guide estival.

Le Pass Sanitaire est obligatoire depuis le 21 juillet 2021. En cas d’intempéries, la projection du film “Le Prince Oublié” prévue le 13/08 ne se fera plus au Palace Carnot mais à la salle Madeleine Marie.
Le Pass Sanitaire est obligatoire depuis le 21 juillet 2021. 
Le Pass Sanitaire est obligatoire depuis le 21 juillet 2021 (sauf le 30/07 et 20/08)
Un contrôle des pass sanitaires sera mis en place sur l’ensemble de nos manifestations à partir du 21 juillet pour les spectateurs à partir de 18 ans.
En fonction du contexte sanitaire retrouvez ici les éventuelles modifications du guide estivale.

Le Pass Sanitaire est obligatoire depuis le 21 juillet 2021 pour toutes les manifestations ayant une capacité d’accueil de plus de 50 personnes

Le Pass Sanitaire est obligatoire depuis le 21 juillet 2021 pour toutes les manifestations ayant une capacité d’accueil de plus de 50 personnes