PACO CHANTE LA PAIX, EN CABARET ~ Paco, Franck Pinard & Poc

Clin d’oeil à la saison 19::20

Paco chante la paix ~ Spectralex
Théâtre de rue

Musicien d’exception, chanteur hors norme, poète énorme, Paco transgresse ce qu’il est possible d’exprimer dans une chanson par l’amour qu’il a d’autrui et des autres. Courageux, révolté, cet artiste atypique se mettra toujours du côté des oiseaux, des papillons et des sauterelles. Déroutant personnage, ce chanteur au grand cœur, à la coupe gominée et au sourire groseille nous éclaire sur le monde et la condition humaine, à travers sa verve poétique des plus étranges. Chanteur de charme le plus représentatif de sa génération, Paco chante la paix et c’est tout un poème.

Ne me laisse pas & La joconde ~ Franck Pinard
Éducation canine 

Avec son partenaire à deux pattes Franck, Bloom va danser, se cacher, faire des roulades, se surpasser, tout ça avec beaucoup de complicité.

Acrobaties
En essayant d’accrocher le fameux tableau La Joconde, un personnage maladroit fini par le percer. Il décide de le repeindre directement sur le mur pour y accrocher ensuite le cadre vide mais fini par se coincer dans le cadre, tout en haut de son échelle. Sortant indemne, il décide de laisser tomber, avant qu’il ne soit trop tard !

Bobby & moi ~ Poc
Jonglage magique et musical

C’est la rencontre entre un jongleur et la voix du musicien Bobby McFerrin, qui, le temps d’un disque, s’accompagnent, s’apprivoisent, se taquinent et partagent, avec nous, leur intimité. Deux solistes qui se jouent l’un de l’autre pour former un duo improbable, rythmé de malice et de surprises. Bobby McFerrin, magicien de la voix, s’échappe un instant de ce vinyle, pour rencontrer un jongleur, musicien du geste.

Complément d'information

Dans le cadre de la saison Les Décontractés, le programme déconfiné de l’Entracte

© Patrick Brient / Mick Noakes

  • Théâtre de rue ~ 1h30 ~ Dès 8 ans
  • Cour Gambetta, Sablé-sur-Sarthe
  • Tarif unique : 5 €
  • Renseignements : Tel 02.43.62.22.22 – billetterie@lentracte-sable.fr

Rue Gambetta, Sablé-sur-Sarthe, France