ZAC des Mandrières

Une nouvelle zone d’activités aux Mandrières : Lancement de la concertation publique

UNE NOUVELLE ZONE D’ACTIVITÉS

Engagée pour le développement économique, la Communauté de communes a décidé de lancer une opération d’aménagement pour créer une nouvelle zone d’activités sur le secteur dit des Mandrières situé sur les communes de Solesmes et Vion.

ASSOCIER LE PUBLIC

La première étape consiste à réaliser des études préalables pour analyser le site dans tous les domaines (environnement, circulation, réseaux, …), définir un programme, un périmètre, des premières intentions d’aménagement, vérifier la faisabilité technique et financière.

Tout au long de ces études préalables, la collectivité souhaite associer le public pour que tout un chacun puisse s’exprimer.

CONSIGNEZ VOS REMARQUES ET SUGGESTIONS !

Un document de présentation du projet d’aménagement et un registre, dans lequel vous pouvez consigner vos remarques et suggestions, sont mis à disposition au service Urbanisme au 9 rue  Michel Vielle à Sablé-sur-Sarthe. Le document de présentation sera alimenté au fur et à mesure de l’avancement des études.

Le dossier de concertation est également en ligne ci-dessous, vous pouvez faire vos remarques à l’adresse mail : urbanisme@sablesursarthe.fr en mentionnant comme objet : concertation ZAC des Mandrières

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×