POP au PARC

Un nouvel évènement à Sablé

Après 38 éditions du festival Rock Ici Mômes et 14 Nuits d’été, l’association Entracte, Scène conventionnée d’intérêt national Art en Territoire de Sablé-sur-Sarthe, et la Ville de Sablé-sur-Sarthe laissent place à un nouvel évènement gratuit et fédérateur : POP au PARC.

POP au PARC, c’est un festival gratuit, ouvert à tous, autour des musiques actuelles et de la culture Pop !

Pendant trois jours, du 1er au 3 juillet 2022, on se retrouve dans le Parc du Château de Sablé pour démarrer l’été avec une bouffée d’air vivifiante. Il y en aura pour tous les goûts !

On commence avec deux soirées les vendredi et samedi pour s’enjailler sur la création musicale d’aujourd’hui avec des découvertes et des artistes renommés internationaux. Pour prolonger la fête, le dimanche après-midi nous partagerons des moments magiques entre générations autour de la chanson jeune public et autres surprises circassiennes.

POP au PARC, l’évènement qui met du « Popopop » dans ton été !

 

 

Contacts

Adresse
POP AU PARC
Scène Joël Le Theule
16, rue Saint Denis
B.P. 50 177
72305 Sablé-sur-Sarthe Cedex

Accueil – Billetterie
02 43 62 22 22

Site internet
www.popauparc.fr