GUICHET NUMÉRIQUE d'autorisation d'urbanisme

Saisie des dossiers d'urbanisme par voie numérique.

Avec la loi de simplification des relations entre l’administration et les citoyens en date de 2013, les usagers peuvent saisir les administrations par voie électronique depuis le 7 novembre 2016. En matière d’urbanisme, le délai avait été repoussé au 7 novembre 2018. Entre temps un amendement a été déposé dans le cadre de la loi Elan et le délai a été reporté au 1er janvier 2022.

La Communauté de communes du Pays sabolien a décidé d’anticiper cette démarche et elle peut désormais réceptionner des dossiers d’autorisation d’urbanisme en version numérique grâce au Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU).

Si besoin, vous pouvez contacter le service urbanisme qui vous indiquera la marche à suivre et vous accompagnera dans cette démarche.

JOINDRE LE SERVICE URBANISME

Ouvert au public sans rendez-vous : le matin de 9h00 à 12h00
Ouvert sur rendez-vous uniquement : l’après-midi de 13h30 à 17h00
Par téléphone en journée de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

9 rue Michel Vielle 72300 Sablé-sur-Sarthe
Courriel : urbanisme@sablesursarthe.fr
Tél :02.43.62.50.16